Nouvelle FAQ

:: Le Continent des Abîmes :: Sujets à récupérer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elih Marendir
Elih Marendir
http://aventurespoulette.forumactif.org
Administratrice du forum
Parchemins : 95

Foire aux questions

Bienvenue dans la section FAQ du forum. Vous y retrouverez les réponses aux questions que l'on se pose fréquemment sur notre univers. Gardez à l'esprit que vous êtes les principaux acteurs de la FAQ : elle sera remplie au fur et à mesure des Mps que nous recevrons. Si une de vos questions ne se trouve pas dans cette section ou que vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à MP un administrateur ou à poser directement la question dans ce sujet !

Questions générales

- Les effets des potions sont-ils cumulables ?
Non. Vous ne pouvez pas boire une potion qui vous fera cracher du feu et ensuite une potion vous permettant de vous rendre invisible et bénéficier des deux effets.

- Est-il possible d’ajouter des éléments dans l’herbier ?
Bien sûr, comme il est possible de proposer vos potions dans le livre des potions et des créatures dans le bestiaire.

- Peut-on avoir 0 dans une caractéristique ?
Non. Vous devez avoir minimum 1 dans chaque caractéristique.

- Quand peut-on créer un prédéfini?
Dés que vous êtes validé vous avez la possibilité de créer un prédéfini et de le soumettre à l'administration.

- Quelles sont les armes autorisées ?
Toutes les armes considérées médiévales ( épées, rapières, arcs, haches ). Nous ne sommes pas dans une ère steampunk, les fusils, pistolets ainsi que les armes à poudre ne sont pas autorisés.

- A partir de quel moment est-il impératif de mettre les balises [+16] ou [+18] ? Peut-on en mettre dans sa fiche ?
Vous devez mettre la balise [+16] à partir du moment ou vos propos peuvent choquer, par exemple si vous donnez des détails excessivement gores. Pour la balise [+18], nous l'imposons quand il y a agissements sexuels. Si votre personnage est nu mais qu'aucune remarque n'est faite à ce sujet, vous n'en avez pas besoin. Vous pouvez inclure des passages violents et/ou sexuels dans votre fiche à condition d'utiliser également ces balises.

- Dans ma fiche, j'aimerais que mon acolyte ait un objet dans son inventaire. Est-ce possible?
Oui. Il faudra déduire le prix de l'argent de votre personnage et le placer dans son propre inventaire.

- Peut-on participer à la création de quêtes ou à l'ajout d'éléments sur le forum?
Absolument. Une fois validé, si vous vous sentez assez à l'aise avec l'univers, rien ne vous empêche de MP un administrateur pour soumettre vos idées. Nous sommes très ouverts envers nos membres car il ne s'agit pas que de notre forum mais aussi du vôtre.

- L'objet que je désire pour mon personnage n'est pas disponible dans le catalogue, que faire?
Vous avez la possibilité de MP un administrateur pour lui demander de rajouter cet objet. Il vous faudra le décrire et une décision sera prise. Ne donnez pas d'estimations de prix. Nous le ferons nous-mêmes.

© PRIDE SUR EPICODE
Elih Marendir
Sam 13 Mai - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1